Marvel DC Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux univers, une seule planète ! Deux univers, deux fois plus d'héros.... deux univers deux fois plus de criminels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez

Signer le règlement (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvel DC Destiny

Big Boss
Marvel DC Destiny

Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2017


Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Signer le règlement (obligatoire) Signer le règlement (obligatoire) EmptyMer 15 Nov - 4:20

Signer la règlement !
Pour que tout se passe bien.
C'est officiel !


   
Ici, nous vous invitons fortement à venir nous montrer que vous avez lu le réglement dans son intégralité et que vous vous tenez à la respecter. Une fois signé, si vous commettez un écart, vous n'aurez pas d'excuses.

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Nom et Prénom, m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé


Code:

Bonjour/Bonsoir,

Moi, [b]Nom et Prénom[/b], m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

[b]Lu, Signé & Approuvé[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://marveldc-destiny.forumsrpg.com
Steven G. Rogers

Avengers
Steven G. Rogers

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2017


Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire) Signer le règlement (obligatoire) EmptySam 18 Nov - 19:57

Je montre l'exemple en signant même si je connais le règlement Wink

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Steven Grant Rangers, m'engage à avoir lu le règlement et à le respecter.

Lu, Signé & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson


Thor Odinson

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2017


Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire) Signer le règlement (obligatoire) EmptySam 18 Nov - 19:59

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Thor Odinson, m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu , Signé & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson


Loki Odinson

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2017


Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire) Signer le règlement (obligatoire) EmptySam 18 Nov - 21:59

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Loki Odinson, m'engage à avoir lu le règlement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince

Justice League
Diana Prince

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2017


Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire) Signer le règlement (obligatoire) EmptySam 18 Nov - 22:13

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Diana Prince, m'engage à avoir lu le réglement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Clark J. Kent

Justice League
Clark J. Kent

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2017


Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire) Signer le règlement (obligatoire) EmptyDim 19 Nov - 1:02

Bonjour/Bonsoir,

Moi, Clark Joseph Kent, m'engage à avoir lu le règlement et à le respecter. De ce fait, je m'engage également à ne protester nullement auprès du Staff, si je commets un écart.

Lu, Signé & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Signer le règlement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Signer le règlement (obligatoire) Signer le règlement (obligatoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Signer le règlement (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de scénario (obligatoire)
» Modèle de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Destiny :: Annuaires :: Règles & Annexes :: Règles-